Commebt supprimé son compte sur Cherylove

Si vous avez des questions sur CHERYLOVE, un Bug à signaler, besoin de conseils pour évoluer plus rapidement... Ou si vous avez des suggestions à soumettre à l'équipe, postez ici.

Commebt supprimé son compte sur Cherylove

Messagepar sophie Ass » Sam 28 Mai 2011 09:47

Bonjour je souhaite me désinscrire du site Cherylove le soucis il m'est impossible d'avoir accès à un compte pour le supprimé ! Puis je avoir de l'aide, des explications sur la procédure pour clôturé mon compte ? Merci d'avance.
sophie Ass
 
Messages: 1
Inscription: Sam 28 Mai 2011 09:42

Re: Commebt supprimé son compte sur Cherylove

Messagepar saveurdesiles » Mar 31 Mai 2011 09:41

Ca va faire plusieurs jours que j'ai posé ma question, vous avez bloqué mon mail donc impossible de me reconnecter. Je vous rappel que sur le jeu il est noté que les question trouve réponse sous 24h !
Alors s'il vous plait, puis je savoir comment supprime ton son compte CheryLove, il serait fortement dommage d'en arriver avec les lois d'internet ...
Merci
saveurdesiles
 
Messages: 1
Inscription: Mar 31 Mai 2011 09:37

Re: Commebt supprimé son compte sur Cherylove

Messagepar Antoine » Lun 6 Juin 2011 14:27

Bonjour,
Aucun mail n'a été "bloqué".
Pour vous désinscrire, rien de plus simple. Envoyez moi un message privé (MP) en indiquant vos pseudo et mot de passe. Je procèderai très vite à la désinscription du jeu.
Antoine
Administrateur du site
 
Messages: 18
Inscription: Lun 9 Mai 2011 20:14

Re: Commebt supprimé son compte sur Cherylove

Messagepar Jalyode » Mar 7 Juin 2016 20:55

Bonsoir,

Je souhaiterai me désinscrire du jeu mais étant nouvelle venue, il m'est impossible d'envoyer un message avec mes identifiants pour le moment.
Est-ce quelqu'un pourrait m'aider? Merci.
Jalyode
 
Messages: 1
Inscription: Mar 7 Juin 2016 20:48


Retourner vers Questions sur le jeu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: odeyqogezaxa et 1 invité

cron